TORRANCE, Californie. –19 mars 2008–TRENDnet, l’un des principaux fabricants de solutions de mise en réseau filaires et sans fil annonce aujourd’hui l’utilisation du kit de switch KVM USB à 2 ports (modèle TK-207K) pour sauver la civilisation telle que nous la connaissons dans le huitième épisode de la sérié télévisé à succès Terminator : Les chroniques de Sarah Connors.
L’épisode débute lorsque Derek, un combattant pour la liberté venu du futur, est envoyé à notre époque pour empêcher le lancement d’un programme mortel d’Intelligence Artificiel. Derek s’associe rapidement à Sarah Conner et découvre des informations vitales relatives à un projet de centre de données qui est lancé dans les bâtiments de la mairie. Au fil du temps, le centre de données va acquérir de l’intelligence artificielle et contribuera finalement à la création de SkyNet—un programme qui tente de détruire et d’assujettir l’humanité dans les films à succès de Terminator. Les deux conçoivent rapidement un plan afin d’injecter un virus dans le centre.
En utilisant des tunnels souterrains, Sarah et Derek évitent la sécurité de la mairie, font exploser une entré menant à une cage d’ascenseur et se faufilent dans le centre de données de la mairie. Ils utilisent le kit de switch KVM USB à 2 ports de TRENDnet (modèle TK-207K) pour efficacement télécharger un virus qui empêche le développement de l’intelligence de l’ordinateur. Dans le feu de l’action l’alarme se déclenche et ils s’échappent avec deux policiers à leur poursuite. Il était moins deux !
“Cela n’a pas été une surprise pour nous qu’un combattant de l aliberté venant du futur choisisse le switch KVM TRENDnet et sa fiabilité afin de contribuer à la réussite de sa mission,” déclare Brian Chu, Directeur des technologies de l’information de TRENDnet. “De plus en plus de personnes vivant actuellement découvrent la qualité et la fiabilité des produits TRENDnet.”